Présentation

Groupe de supporteurs du Stade Montois Rugby

Fort de 220 membres, nous supportons les Jaune et Noir à Guy Boniface et sur tous les stades de Pro D2

Amitié et convivialité sont nos maîtres mots!!

N'hésitez pas à nous rejoindre!!

mercredi 10 décembre 2014

Résultats du week-end

Résultats du 5-7 décembre des jeunes Jaune et Noir


ESPOIRS:

Castres 21 - 15 Stade Montois

Réactions (par SMS):




CRABOS:

Stade Montois 15 - 13 Agen

Résumé par l'Asso:

"SMR-Agen : rencontre à domicile à gagner impérativement pour rester dans la course à la qualification. Match fermé où les défenses en place ont pris le pas sur les attaques. Aucune des deux équipes n’a réussi à déstabiliser l’adversaire malgré de beaux mouvements. 

A la mi-temps, les jaunes et noirs mènent 6 à 3. 

A la reprise, même scénario et les points s’enchainent. L’essai marqué par les agenais n’a pas fait longtemps douter les jeunes montois. Ils ont trouvé les ressources nécessaires pour passer de nouveaux points au pied dont un drop des 40mètres. En toute fin de match, Agen assiège l’en-but montois sans jamais passer la ligne grâce à une défense acharnée des jaunes et noirs. 

Victoire montoise 15-13."


Cadets A: 

Montauban 15 - 23 Stade Montois

Cadets B:

Montauban 28 - 9 Stade Montois

Résumé par l'Asso:

Cadets A: 

"Les cadets montois se déplaçaient à Montauban.  La première mi-temps a été à sens unique, les montalbanais grâce à l’appui du vent, ont eu le monopole du ballon et ont inscrits 2 essais. Lors d’une des seules actions montoises, les jaunes et noirs inscrivent un essai qui leur permet de rester au contact de Montauban. 

A la pause, le score est 15-10 pour Montauban.

En début de deuxième mi-temps, les montois inscrivent un essai qui les font passer devant au score 15-17. Par la suite, ils repoussent les assauts de Montauban et gonfleront le score de deux pénalités. Le match se termine par une victoire 23-15 des montois qui ont fait une partie courageuse avec beaucoup d’opportunisme."

Cadets B: 

"Première mi-temps honorable 9 à 14. En deuxième mi-temps malgré leur vaillance prennent 2 essais sur des erreurs de plaquage. Belle implication et pas à rougir du résultat. Il faut continuer à travailler sans se décourager. Défaite 9-28."


Cadettes:

Herm 5 - 7 SMRF

Un grand bravo aux filles qui se sont imposées chez leurs meilleurs "ennemies" dans des conditions houleuses...

Résumé par l'Asso:

"Victoire de nos jeunes cadettes sur le terrain de Herm, match fermé et beaucoup d'engagement. Les filles doivent continuer sur cette lancée."


Un grand bravo à tous pour ses bons résultats et bonne chance pour le prochain match




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire