Présentation

Groupe de supporteurs du Stade Montois Rugby

Fort de 220 membres, nous supportons les Jaune et Noir à Guy Boniface et sur tous les stades de Pro D2

Amitié et convivialité sont nos maîtres mots!!

N'hésitez pas à nous rejoindre!!

samedi 21 décembre 2013

Journal du kop distribué pour Pau et suite de l'interview de Julien Tastet

suite de l'interview...


5-Ton surnom ?

juju ou la taste

6-Ton meilleur souvenir avec le SMR ?

La finale de bordeaux mais le racing c’était grandiose aussi pour l’accueil place de la mairie.

7-As tu un joueur modèle ?

J’adorais Zinzan Brooke ( 3ème ligne All Blacks des années 90’s), aujourd'hui j’aime bien Kieran Read (3ème ligne All Blacks) et sinon dans les joueurs français ça serait Imanol Harinordoqui (3ème ligne du Biarriz Olympique).

8-Si tu devais choisir entre le BOPB et l’aviron Bayonnais pour se maintenir en Top 14 ?

Le BO pour mon pote Alex Ménini.

9-Rémy Talès, formé au SMR, en équipe de France, ça t’évoque quoi ?

Beaucoup de joie pour lui et pour toute sa famille que je connais bien. Au vue de sa progression et de son travail il le mérite vraiment.

10-Tu parraines les cadettes du SMR, que penses tu de cette équipe ?

Je n’ai pu aller les voir jouer encore mais je les trouve très volontaires, avec l’envie d’apprendre et un  très bon état d’esprit.

11-Si tu devais habiter avec un coéquipier ?

Nicki car il est hyper maniaque pour le ménage ou pas...

12-Qui passe le plus de temps devant le miroir ?

Cyriel car il met 1h à se raser la barbe tous les 2 jours et Vass qui passe beaucoup de temps à coiffer sa mèche façon Tintin.

13-Qui chante le plus mal ?

Benat avec son fameux cucu de la mémé

14-Qui danse le plus mal ?

Je n’ai pas souvenir d’en avoir vu beaucoup danser mais je pense que je suis dans les plus mauvais

15-Le clown de service dans l’équipe ?

Alexandre Ricaud

16-Le meilleur à la console ?

Je dirais Juju Cabannes mais dés qu il y a un peu d’argent en jeu il perd ses moyens

17-Le meilleur cuisinier du groupe ?

Je pense que Peyo Correia a de belles qualités de cuisinier

18-Si tu n’avais pas été rugbymen tu aurais fait quoi ?

J aurais bien aime être avocat

 
20-Course landaise ou Corrida ?

Corrida notamment par le biais de Thomas Dufau et ça m’arrive de faire quelques démonstrations à mes coéquipiers mais sans le toro ...

21-Chasse ou pêche ?

Je n’ai le permis d’aucun des 2 mais je préfère la chasse notamment lors du passage des palombes

22-La chanson qui te redonne le sourire ?

Maria Isabel chantée par mon ami Sébastien Oudill

23- Plutôt matinal ou du soir?

Plus du soir


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire