Présentation

Groupe de supporteurs du Stade Montois Rugby

Fort de 220 membres, nous supportons les Jaune et Noir à Guy Boniface et sur tous les stades de Pro D2

Amitié et convivialité sont nos maîtres mots!!

N'hésitez pas à nous rejoindre!!

lundi 16 avril 2012

Interview "kop" de Cyriel Blanchard

KOPDUMAILLOT : Plutôt course landaise ou corrida ?
KOP DU MAILLOT : Cyriel plutôt course landaise ou corrida ?
CYRIEL BLANCHARD : plutôt course landaise. La famille de Christophe Dussau, multiple champion de France, habite prés de chez ma grand mère, donc je les suis un peu quand je peux. Mon cousin pratique la course landaise dans leur ganaderia qui mérite de grandir!!!!

KDM: Plutôt vin rouge ou vin rosé ?

CYRIEL BLANCHARD plutôt vin rouge, mais avec modération!!! autrement j’aime bien gouter les armagnac (plutôt fan).

KDM: Plutôt Auto ou Moto ?

CYRIEL BLANCHARD plutôt auto c'est bien pratique quand même!!!Autrement je possède une 125, mais à chaque fois que je la prends, soit je crève soit je tombe en panne, donc j'évite!!!

KDM: Plutôt plage ou montagne ?

CYRIEL BLANCHARD je vais plus souvent à la plage que la montagne mais j aime quand même les deux!!!

KDM: Plutôt pêcheur ou chasseur ?

CYRIEL BLANCHARD plutôt pêcheur j’ai possédé le permis il y a quelques temps, mais depuis j ai abandonné faute de prise et de temps!!!!

KDM: Quel était ton poste lorsque tu as débuté au rugby ?

CYRIEL BLANCHARD j ai débuté en benjamin à l école de rugby de l avenir aturin, je jouais première ligne, et en tournoi au centre mais je suis vite revenu en première ligne

KDM: Plutôt Stade Toulousain ou Biarritz ?

CYRIEL BLANCHARD je supporte plutôt le stade toulousain pour son rugby qui fait rêver beaucoup de joueur, en plus il y a Timoci qui y joue!!!! encore plus fan...

KDM: Plutôt Girondins de Bordeaux? PSG ou OM ?

CYRIEL BLANCHARD plutôt OM, pour la folie de ses supporters et son histoire, fredo urruty sera content!!!!

KDM: Quel est le film que tu conseilles le plus souvent ?

CYRIEL BLANCHARD je conseille souvent l effet papillon, j’ai beaucoup aimé.

KDM: Quel style de musique te plait ?

CYRIEL BLANCHARD j aime tous les styles de musique tant que c est entraînant

KDM: Un chanteur ou un groupe préféré ?

CYRIEL BLANCHARD un chanteur: moi sous la douche!!! Autrement j aime beaucoup Renaud et un groupe AC DC et j'ai découvert y a pas longtemps, THE INSPECTOR CLUZO c est très bien aussi.

KDM: Si tu étais sélectionneur de l’équipe de France de Rugby qui sélectionnerais-tu ?

CYRIEL BLANCHARD si j étais sélectionneur je prendrai A.Menini et S.Ormaechea, avec ces deux là, plus de soucis en équipe de France. Mais aussi le jeune Tolofua talonneur de Toulouse. Tant que la première ligne va, tout va.....

KDM: Ton plat landais préféré ?

CYRIEL BLANCHARD mon plat préféré, c est le foie frais de canard aux raisins, préparé par ma grand mère, d ailleurs le simple plat qu’elle cuisine est un régal!!!

KDM: Ton meilleur souvenir rugbystique ?

CYRIEL BLANCHARD mon meilleur souvenir rugbystique, c est le titre de champion de France avec l équipe crabos, on était une sacrée bande de copains...

KDM: Le meilleur joueur de rugby de tous les temps ?

CYRIEL BLANCHARD pour moi le meilleur joueur de tous les temps c est Conrad Smith, le trois quart centre all blacks, j adore le regarder jouer.

KDM: Ta radio ?

CYRIEL BLANCHARD le matin j’écoute bleu Gascogne pour les infos régionales, ensuite j écoute fun radio et RMC le reste de la journée

KDM: Ta série télévisée préféré ?

CYRIEL BLANCHARD ma série télévisée préféré c est COLD CASE

KDM: Plutôt jeux vidéo ou bouquins ?

CYRIEL BLANCHARD je suis plutôt bouquin, d ailleurs j en ai beaucoup à lire!!!

KDM: Ton dernier Jeu vidéo ?

CYRIEL BLANCHARD mon dernier jeux vidéo, c’est un jeu de moto sur PSP, mais ca fait longtemps que Je n’y ai pas joué.

KDM: Ton dernier bouquin ?

CYRIEL BLANCHARD mon dernier bouquin c est le livre des règles de rugby, je suis en train de passer les examens pour arbitrer.

KDM: Le kop du maillot en quelques mots tu en penses quoi ?

CYRIEL BLANCHARD je pense que le kop nous représente bien, c’est bien sympa de voir de dimanche en dimanche que la tribune du kop se remplisse de plus en plus, le kop c’est aussi plein de bonnes idées, j adore le kopitchoun, continuez comme ça vous êtes géniaux.

KDM: La question que tu aimerais poser aux supporters du Stade Montois Rugby ?

CYRIEL BLANCHARD pas de questions particulières aux supporters, juste leur dire de continuer à nous suivre comme ils le font depuis le début.

KDM : Un p’tit surnom ?

Oui « Mouss » : c’est un copain d’enfance qui me surnommait comme ça, il jouait au stade avec moi quand je suis arrivé au SMR et c’est resté, je crois que c était à cause de ma moustache qui commençait à pousser en cadet voilà.


Le kop du maillot remercie cyriel d'avoir répondu à nos questions un peu "rock'n roll".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire